Qui sommes-nous ?

Notre nouvelle gamme de lave-glaces L’Arbre Vert Automobile est le fruit d’un étroit partenariat entre 2 sociétés, solidement ancrées dans leur territoire local et national et partageant les mêmes exigences pour le respect de l’Environnement et la Personne.

L’Arbre Vert

Depuis 2003, L’Arbre Vert propose une gamme complète de produits respectueux de la santé et à l’impact environnemental réduit destinés à tous les usages du quotidien. Que ce soit pour la maison, la beauté ou les peaux sensibles, chaque gamme répond à vos besoins spécifiques, tout en s’inscrivant dans une démarche écologique et hypoallergénique. Plus qu’une marque, L’Arbre Vert est une référence dans son domaine et s’est imposé comme la première marque nationale écologique de produit d’entretien en Grande Surface.

 

Extruplast

Depuis 1998, EXTRUPLAST a développé et construit son expertise sur les marchés automobiles (Grandes Surfaces et Centres Auto) en privilégiant Innovation-produits, Production intégrée de ses emballages et démarche RSE. Avec plus de 30 millions de litres vendus chaque année, EXTRUPLAST est un acteur majeur du secteur automobile.

La Mission de L’Arbre Vert Automobile :

proposer des produits plus responsables qui répondent aux besoins de votre quotidien.

Afin de répondre aux attentes croissantes de nos clients toujours plus nombreux et fidèles, nous avons lancé la gamme L’ARBRE VERT Automobile, pour proposer une alternative crédible, engagée et plus respectueuse de l’environnement aux produits automobiles classiques.

L’ARBRE VERT Automobile est avant tout une vision de respect.

Pas de superflu ni de greenwashing

Nos engagements sont fidèles à nos valeurs de respect et à des prix accessible.

La marque française 100% engagée avec une charte qui va plus loin que les labels

L’innovation au service de causes justes : l’environnement ET la santé !

Fabrication intégrée 100% française

Nous concevons, formulons et conditionnons nos lave-glaces L’Arbre Vert Automobile dans notre usine de La Rochelle (17).

N

Certification ISO 9001 en 2007

N

Fabrication de nos propres emballages en PET dès 2012 : 40% de tonnes de plastiques générées en moins

N

Certification ISO 14001 en 2013

N

Label PME+ sur notre engagement RSE en janvier 2019

N

Fabrication de nos premiers emballages en plastique recyclé en 2018

N

Biosurveillance de nos rejets par l’abeille orchestrée par le laboratoire de recherche APILAB – Surveillance environnementale grâce à l’abeille – afin de surveiller l’émission de substances chimiques par une analyse annuelle des populations d’insectes ; et pouvoir agir en cas de concentrations en polluants trop importante