Lave glace hiver dégivrant -25°C

Nous le savons tous, le liquide lave-glace est essentiel dans la vie d’un automobiliste, pour assurer une bonne visibilité peu importe les saisons, éviter les accidents, mais aussi pour facilite utilisation des essuies glaces. C’est pour cela que nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le lave-glace dégivrant -25°C.

recharge lave-glace naturel hiver
Lave-glace hiver

Pourquoi opter pour du lave-glace dégivrant en Hiver ?

Il est important d’adapter son lave-glace en fonction des saisons. En hiver, nous devons faire face aux différentes contraintes climatiques ; le vent, la pluie plus fréquente, la neige, le gèle et les températures négative. Ces différentes contraintes rendent nécessaire l’adaptation du lave-glace. En effet les températures négatives pouvant atteindre les -20°C, dans certains départements français, il est important de bien adapter son lave-glace en fonction des saisons et de notre lieu d’habitation. Le lave-glace sans protection, ou une protection inférieure à la température peut geler dans le réservoir et donc boucher les gicleurs. C’est pour cela qu’il est préférable d’opter pour un lave-glace dégivrant -25°C. De plus le lave-glace dégivrant permet de dégivrer son pare-brise plus rapidement durant les périodes de grand froid.

Afin de répondre à cette demande, nous avons développé un lave-glace dégivrant L’arbre Vert Automobile. Celui-ci, peut être utilisé durant toute la période hivernale, permet de dégivrer plus facilement et rapidement son pare-brise et protège votre réservoir du froid jusqu’à -25°C. En plus de son efficacité dégivrante et son parfum menthe basilic, il nettoie et dégraisse tous les types de pare-brise évitant les traces et les reflets.

Pourquoi choisir notre lave-glace l’Arbre Vert Automobile ?

Une formulation respectueuse de l’environnement et des ingrédients utilisés qui ont été sélectionnés pour leur faible impact sur le milieu aquatique, en privilégiant les ingrédients d’origine naturelle et végétale. Notre lave-glace est composé d’Ethanol provenant de betterave, d’un parfum sans allergène, de tensio-actif dérivé d’alcool gras d’origine naturelle et d’eau déminéralisée. En plus d’une formulation basée essentiellement sur des produits d’origine naturelle et issus d’un sourcing responsable, la fabrication de nos produits, est 100% français et totalement intégrée (fabriqué intégralement sur notre site à La Rochelle), et les emballages sont recyclables et issus de matière recyclées (50% de RPET dans nos bidons). Vous aurez également le choix entre nos bidons 5L doté d’une poignée pratique et d’un système anti-débordement. Ou bien en poche 3L, « La juste dose », qui est muni d’un bouchon-verseur, et qui réduit le plastique de l’emballage de 70% comparé à nos bidons.

Comment utiliser le lave-glace dégivrant ?

  • Il faut penser à toujours vérifier le niveau de lave-glace avant de prendre la route, celui-ci participe activement à la sécurité de la conduite et un manque de visibilité pourrait croitre le risque d’accidents.
  • Si vous constatez une forte consommation de lave-glace, vérifiez qu’il n’y a pas de fuite du réservoir.
  • Il est important de ne jamais complétez le réservoir avec de l’eau car celle-ci pourrait boucher les gicleurs (calcaire accumulé). L’eau risque de geler en cas de température négatives si vous ne pensez pas à la retirer.
  • Il est aussi recommandé de vider totalement le réservoir de lave-glace avant de verser le liquide lave-glace dégivrant L’arbre Vert.
  • Enfin, n’oubliez pas que l’emballage (bidon, poignée, bouchon ) est 100% recyclable et qu’il doit être jeté dans une poubelle adaptée au recyclage.

Il est donc essentiel de bien adapter son lave-glace en période hivernal lorsque les températures sont négatives, pour éviter tout risque. En optant pour l’Arbre Vert Automobile, vous faîte le choix d’utiliser un produit respectueux de l’environnement et respectueux de la santé, à un prix d’équilibre qui n’affecte pas son efficacité. Enfin, en plus de son utilisation simple, vous pourrez jeter votre bidon dans une poubelle adaptée au recyclage, un petit geste non négligeable pour la planète.